Vente aux enchères – La seconde édition de Juvenars

Marteau vente aux enchèresL’IESA art&culture et la classe des Bachelors en première année Expertise et Commerce de l’Art ont le plaisir d’organiser une vente aux enchères dans le but de soutenir les projets des artistes exposés, et de participer à la diffusion des travaux des jeunes plasticiens.

Pour la seconde édition de cette vente aux enchères, l’école et les élèves ont été rejoint par la classe des deuxième année en Mastère Stratégie Digitale de l’IESA Multimédia, qui ont mis en place la communication et la stratégie digitale de l’événement, qui se déroulera le vendredi 9 juin 2017 de 14h à 15h environ.

Cette vente aux enchères est rendue possible grâce à ses nombreux contributeurs dont des artistes et des galeristes, qui ont offert grâcieusement quelques unes des pièces de leurs collections.

Seront également présents Maître Thomas Müller, commissaire priseur chargé du déroulement de la vente et Sylvana Lorenz galeriste française, écrivaine et chargée de communication de l’Espace Pierre Cardin, mais également professeur à l’IESA Art & Culture. François Vauglin, maire du 11ème arrondissement de Paris.

Les bénéfices de cette vente permettront notamment de financer la récompense financière remise au gagnant du prix Juvenars.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *