Le prix Juvenars en pleine préparation

Nous voilà le jour J, vendredi 9 juin, il est 10h15 et cela fait déjà 2 heures que les étudiants de l’IESA s’activent à l’installation de cette journée.
Tout le monde s’investit pour que la journée se déroule telle qu’elle a été imaginée.
Dans une atmosphère joyeuse, les étudiants se répartissent les tâches entre différentes équipes : installation des œuvres, mise en place de la salle, podium de la remise des prix… Plus que quelques heures avant que les invités arrivent.
Nous avons pu échanger avec Marine qui nous a confié les mots suivants : “C’est super de pouvoir collaborer comme cela avec d’autres étudiants”.

A midi les étudiants se retrouveront autour d’un brunch et pourront ainsi échanger sur l’après-midi qui les attend.

A 14h00, la vente aux enchères commencera avec des ateliers salsa, mix et mixologie. A 15h30 l’heure de la remise du Prix Juvenars sonnera et le grand gagnant aura l’honneur de remporter 5 000 € pour financer le début de sa carrière.

“Ce prix est l’occasion unique pour des jeunes artistes de promouvoir leurs oeuvres et de les exposer à des professionnels et amateurs d’art en début de carrière.
D’autant plus que l’événement est organisé par nos Bachelors Expertise et Commerce de l’Art, ce qui leur permet de se familiariser avec ce milieu dès la première année de leur cursus.”


Boris Grebille, Directeur de l’IESA Art & Culture.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *