Les 5 comptes Instagram à suivre pour les amateurs d’art

Il existe des centaines de comptes d’artistes à suivre sur Instagram pour les amateurs d’art. Ce réseau social, où le visuel a une place prépondérante par rapport au texte, est idéal pour tous les amateurs ou professionnels d’art souhaitant exposer virtuellement leurs oeuvres et ainsi augmenter leur visibilité et leur popularité.

On a sélectionné pour vous les meilleurs comptes à suivre pour les amateurs d’art, même si la liste n’est évidemment pas exhaustive. Trouvez l’inspiration en un clin d’oeil !

instagram comptes à suivre pour les amateurs d'art

 

5 comptes Instagram à suivre

 

1 – @mrzyk_moriceau

Un duo d’artistes, des dessins aux lignes claires et à l’humour grinçant. Parfois impertinent mais toujours drôle. A suivre absolument.

2 – @sirjoancornella

Un succès qui n’est plus à prouver avec ce compte suivi par près de 220 000 followers sur Instagram. Nous suivons le long du fil un personnage loufoque, cadre moyen avec sa raie sur le coté à travers ses aventures sur la cruauté de la vie quotidienne.

3 – @henn_kim

Du noir et blanc et c’est tout. L’univers de Henn Kim mélange solitude et romantisme. A voir absolument.

4 – @art

Ce compte aux 350 000 followers partage régulièrement toutes sortes d’oeuvres d’artistes différents. Un must.

5 – @danielarsham

Ce compte montre les réalisations de Daniel Larsham, à la fois sculpteur, scénographe et réalisateur. il développe une pratique artistique alliant la manipulation spatiale à la photographie, le dessin et la sculpture et ses réalisations sont à couper le souffle.

 

Cependant, ceci n’est qu’une courte sélection, de nombreux autres comptes de référence se trouvent sur ce réseau social, nous vous conseillons d’utiliser le moteur de recherche sur l’application ainsi que les recommandations de celle-ci pour trouver d’autres artistes qui sauront vous procurer toutes sortes d’émotions.

Et vous, quels artistes suivez-vous sur Instagram ? Quels comptes conseillez-vous de suivre ? Dites-nous tout ci-dessous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *