Marteau vente aux enchères

L’IESA art&culture et la classe des Bachelors en première année Expertise et Commerce de l’Art ont eu le plaisir d’organiser une vente aux enchères dans le but de soutenir les projets des artistes exposés et ainsi de participer à la diffusion des travaux des jeunes plasticiens.

Pour la troisième édition de cette vente aux enchères, l’école et les élèves ont été rejoints par la classe des première année en Mastère Stratégie Digitale de l’IESA Multimédia, qui a mis en place la communication et la stratégie digitale de l’événement jusqu’à la remise du Prix. La vente aux enchères de l’édition 2018 a eu lieu le mercredi 20 juin 2018 à partir de 19H.

Cette vente aux enchères est rendue possible grâce à ses nombreux contributeurs dont des artistes et des galeristes, qui ont offert gracieusement quelques unes des pièces de leurs collections.

Etaient également présents Maître Isabelle BOISGIRARD, commissaire priseur chargé du déroulement de la vente et les membre du jury de cette année : Arthur Dreyfus – journaliste et écrivain, Renaud Layrac – artiste groupe PB, Boris Grebille – directeur IESA, Mathilde Malaize – étudiante Bachelor 1 responsable des étudiants pour le Prix, Maud Prangey – responsable communication IESA arts&culture.

Les bénéfices de cette vente ont notamment permis de financer la récompense financière remise à Roxanne KISIEL, gagnante du prix Juvenars 2018.

Retrouvez le catalogue de l’édition 2018

INSCRIPTION VENTE AUX ENCHERES

Inscrivez-vous ci-dessous pour participer à la vente aux enchères Juvenars 2018 le 20 juin à Paris.

Découvrez quelques unes des oeuvres présentées dans notre catalogue en ligne.

Rendez-vous dans la galerie de l’IESA Art & Culture dès le 18 juin pour l’exposition de toutes les oeuvres mises en vente !

Inscription à la vente aux enchères

* indicates required